~Mai Otome~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Mai Otome~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règles pour le rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Rena-sama
¤Admin¤Le saphir du ciel azuré¤
¤Admin¤Le saphir du ciel azuré¤
Rena-sama


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Règles pour le rp Empty
MessageSujet: Règles pour le rp   Règles pour le rp Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:24

Encore des règles? Et oui! Mais je vous promets, je fais vite!

-je veux au moins 3 lignes pleines! Et quand je dis "lignes pleines", je ne veux pas de ça :

Citation :
Il se leva et se tourna vers son voisin
"Tais-toi!"
Puis il se rassit et retourna à son occupation.

C'est difficile pour la personne avec qui on joue de répondre à ça et en plus ça n'avance à rien. Si vous voulez être sûr que vous avez fait 3 lignes, utilisez l'écran de prévisualisation, si vous avez 3 lignes dessus, c'est bon. Et puis franchement 3 lignes c'est pas le bout du monde non plus! Regardez par exemple :

Citation :
Il posa son livre sur sa table après avoir pris soin de mettre un marque-page et se tourna vers son voisin. Il avait l'air énervé et ça se ressentait dans sa voix lorsqu'il ordonna
"Tais-toi!"
Il se rassit alors sous les yeux stupéfaits de son voisin et reprit tranquillement son livre pour se replonger dans sa lecture

Alors? C'est si compliqué?

-Ne changez pas de nom, sauf si je vous le demande.
-Inscrivez-vous avec le nom que vous aurez dans le rp
-votre avatar doit correspondre un minimum au physique de votre personnage, ne mettez pas l'image d'une vieille si votre perso a 12 ans!

bon jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maiotomerp.forumactif.fr
Rena-sama
¤Admin¤Le saphir du ciel azuré¤
¤Admin¤Le saphir du ciel azuré¤
Rena-sama


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Règles pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le rp   Règles pour le rp Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:10

Je viens de penser à un truc alors je vous rajoute une règle.


-si vous faites du rp à plusieurs, c'est à dire à plus de 2 personnes, attendez-vous, ne postez pas comme des malades. Certains ne peuvent venir que le soir, d'autres n'ont pas toujours le temps de répondre aux rp, alors ne les laissez pas de côté, ne faites pas votre rp à 2 en oubliant la 3ème personne. Bien entendu, si la personne en question ne réponds pas pendant une éternité, continuez le rp, mais je trouve assez ennuyant d'imposer un ordre de postage à chaque rp, donc je vous fais confiance, attendez-vous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://maiotomerp.forumactif.fr
 
Règles pour le rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nao revient pour vos beaux yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mai Otome~ :: Avant de commencer :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser