Nina ¤L'Ultime diamant noir¤
| Sujet: Nina-san Dim 22 Avr - 15:39 | |
| Nom : WangPrénom : NinaAge : 16 AnsRang : Otome de CrystalMaster : Rena-samaRobe : GEM : Ultime Diamant Noir Element : Attaque spéciale : Son attaque special est puissante quand elle fait materialiser ses deux dagues ensemble en une épée qu'elle fait grossir avec sa "haine" et fais des grands degats...Histoire : Nina est la fille adoptive de Sergay, un jeune officier du pays nordique d'Artai. D'un genre tres cool, elle a toujours été la rivale d'Arika.Apres tout ce qui s'etait passé auparavant, l'envie de devenir une Master Otome l'avait un peu decourager mais avec ses efforts et son efficacité, Nina decida de devenir une Otome de Crystal pour le bien de Sergay et pouvoir mieux le proteger comme il le faisait. Nina a reussi a redonner toute la memoire a Sergay et en est toujours autant amoureuse qu'avant.Elle veillera toujours sur lui, et laissera sa propre vie si elle le devrait. Sinon on ne connait pas vraiment l'histoire de Nina a part seulement que maintenant elle est une Otome de Crystal et que sa Master n'est d'autre que Rena-sama.Est-ce que son envie de devenir une Master Otome reviendra?Est qu'elle viveras une histoire amoureuse avec Sergay qui a enfin retrouvé la memoire? Caractère : Nina peut etre gentille tout comme mechante cela dependra sois de son humeur sois de la personne qu'elle aura en face d'elle.Elle est souvent arrogante mais obeis tres bien a sa Master et a Sergay.Nina est sur d'elle, confiance en elle, elle est combattante et a peu pres toujours optimiste mais realiste.Comme tout etre humain elle a des defauts mais ne les montre pas vraiment.Mais elle est la plupart du temps renfermée sur elle meme ne parlant pas a enormement de monde, elle n'est pas ici pour se faire des amies. Physique : Nina a deux grosses couettes sur les cotés avec deux tresses de chaque cotés qui tombent sur ses epaules.Ses yeux sont de couleurs orange/marrons.De taille, Nina n'est pas vraiment grande mais pas trop petite non plus.Sinon Nina est une jeune fille plutot attirante et jolie.Nina s'habille comme toutes les jeunes filles otomes, un style normal tres respectable pas vulgaire comme les autres jeunes filles de la ville. Aime/n'aime pas : Nina a horreur des personnes du genre d'Arika, qui prend tout a la legere laissant le "destin" faire et prendre enormement gout a la vie.Elle n'aime pas qu'on lui fasse des chatouilles sont point faible qu'Arika a trouver par hasard.Nina aime Sergay vraiment plus que tout.Sinon elle aime les cours, travailler dur pour monter de grade en grade et peut etre devenir une Master Otome si "la foi" lui revient enfin.Elle aime les gens combattants qui n'abandonne jamais...
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 22:30, édité 2 fois | |
|
Rena-sama ¤Admin¤Le saphir du ciel azuré¤
| Sujet: Re: Nina-san Dim 22 Avr - 17:47 | |
| alors alors ... que dire? que dire? ... pleins de choses!
XD
nan je plaisante, ta fiche est très bien! pour la GEM, au début Nina avait L'Ultime diamant noir, mais il a viré au blanc à la fin de l'anime, et c'est maintenant L'Ultime diamant blanc (logique XD)
bon sinon, pour le physique et ses goûts, c'est un peu juste en taille, mais je suis de bone humeur aujourd'hui, donc on va dire que ça passe! lol
je n'ai rien d'autre à ajouter, donc je te laisse ajouter le nom de ta GEM et en attendant, tu es :
VALIDE je te met ta couleur tout de suite, pour ton rang, j'attend de savoir si tu choisis L'Ultime diamant noir, ou le blanc! XD mais tu peux commencer à rp dès maintenant!
Bon rp! ;) | |
|
| Sujet: Re: Nina-san Dim 22 Avr - 18:37 | |
| Je vais prendre L'Ultime Diamant Noir car je prefere puis je te remercie infinimement et je rajouterai demain la ou il manque quelques lignes hihi^^ | |
|
Saya ¤Admin¤L'ambre scintillant d'espoir¤
| Sujet: Re: Nina-san Dim 22 Avr - 18:40 | |
| Ca marche pour L'ultime diamant noir, je te met ton rang bientôt! ^^
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 22:03, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Nina-san Dim 22 Avr - 18:44 | |
| | |
|
Saya ¤Admin¤L'ambre scintillant d'espoir¤
| Sujet: Re: Nina-san Dim 22 Avr - 19:15 | |