~Mai Otome~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Mai Otome~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [jeu] Histoire sans fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
¤Admin¤L'ambre scintillant d'espoir¤
¤Admin¤L'ambre scintillant d'espoir¤
Saya


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

[jeu] Histoire sans fin Empty
MessageSujet: [jeu] Histoire sans fin   [jeu] Histoire sans fin Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:49

Nouveau jeu, je commence une histoire et vous devez la continuer! bon par contre, ça a souvent tendance à partir en délire, mais c'et pour ça qu'on aime ce jeu! XD


Il était une fois, dans le petit village de Barroux-City, près de Billy-sur-mer et de Saint-Généroux-plage, une jeune fille du nom de Grande, qui ne mesurait que 1m21. Elle était souvent persécutée par un garçon s'appelant Petit et qui lui était très grand. Un jour, Petit arriva vers Grande et avec un grand sourire moqueur lui dit calmement

"Tu sais ma grande, faudrait peut être penser à changer de nom!"

Innocente, et surtout très stupide, Grande ne comprit pas pourquoi et demanda de son air stupide

"Hein? Mais pourquoi? Tu n'aimes pas mon nom?"

Petit répondit par des moqueries de plus en plus basse sur son nom, mais sans se rendre compte que le sien ne lui convenait pas non plus. C'est a ce moment, que Grande prononça le mot interdit ...




C'est à vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mai Otome~ :: Hors rp :: Jeux&concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser