~Mai Otome~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Mai Otome~

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

~[-Asuka-]~

3 participants
AuteurMessage
Asuka
¤Le Jade de l'abîme¤
¤Le Jade de l'abîme¤
Asuka

~[-Asuka-]~ Empty
MessageSujet: ~[-Asuka-]~   ~[-Asuka-]~ Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:06

Nom : Date

Prénom : Asuka

Rang : Otome de Cristal

Master : Rena

Robe : ~[-Asuka-]~ Robe7ox0~[-Asuka-]~ Robacombat15oy3

GEM : Jade de l'abime

Element : son élément est une sorte de grand fouet, entouré de roses rouge portant pleins d'épines. En un claquement de fouet, celui-ci peut se transformer en une grande épée toujours entourée des roses couleur sang, à une différence près que de la glace la recouvre.

Attaque spéciale : son attaque spéciale est assez puissante. Elle transforme son fouet, en épée. En la plantant au sol, les roses rouge se libèrent de la glace, et entoure l'ennemi de Asuka, elles deviennent comme des miroirs obscurs dans lesquels Asuka peut se morfondre et attaquer d'où elle veut...Pour cela, il faut qu'elle déverse de son sang...

Histoire : Asuka est née dans une famille assez aisée. Sa vie aurait pû être remplie de rire joyeux ainsi que de mots d'amour, mais cela ne fut pas le cas, à cause de la mort de sa mère à sa naissance...Son père qui était fou amoureux de la pauvre femme décédée commença à tomber dans l'alcoolisme, et petit à petit se mit à devenir brutal envers la pauvre petite fille. Chaque matin, chaque après-midi, chaque soir, il la battait malgré son jeune âge...Menacée de sa vie par ce soi-disant père et paralysée par la peur de mourir, alors qu'elle n'avait que cinq ans, elle n'osait rien dire à ses camarades ainsi qu'à ses professeurs...Plus elle grandissait, plus Asuka était meurtrie, mais pas seulement de l'extérieur, de l'intérieur aussi car elle se renfermait sur elle-même. Elle ne parlait plus, ne riait plus, ne s'exprimait plus, plus aucune expression était visible sur son visage. A ses dix ans, la fillette changea radicalement de comportement. Elle commença à devenir d'une humeur de plus en plus noire, ele ne pensait qu'à ennuyer ses camarades ou bien à leur faire du mal...plus elle grandissait, plus elle se nourrissait de la haine que les autres avaient contre elle, et son père était une source de vie éblouissante pour elle, il la haissait tellement...L'envie de devenir une otome grandissait dans son coeur, c'ets pour cela qu'elle commença à ses 17 ans à s'entrainer...A ses 19 ans, Rena devint l'otome suprême, à partir de ce moment Asuka fit tout pour devenir une otome de cristal. Une fois son but atteint, elle retourna à l'endroit où elle était née et fit en sorte de ne plus avoir aucun lien du passé en égorgeant son père...Ceci est le passé que tout le monde connaît, mais est-ce vraiment le réel passé de Asuka ? La vérité ? Seulement deux personnes la connaissent...

Caractère : Asuka a un fond mauvais, et son caractère va avec. Elle ne peut s'empêcher de faire du mal autour d'elle, de se moquer de tout le monde, d'ignorer les gens quand on lui parle. Elle aime faire des coups bas, il n'y a qu'à rena qu'elle voue un culte sans précedent, et elle fera tout et n'importe quoi pour elle...Asuka déteste parler aux gens, à moins que ce soit pour les blesser. Elle sait être parfaitement hypocrite, et cache merveilleusement bien qui elle est...

Physique : Asuka a de longs cheveux noirs qui lui arrivent à la moitié de son dos, ils sont fins et raides, malgré que quelques mèches ondulent le long de son visage. Celui-ci est long, fin et bien dessiné. Ses yeux sont d'un étrangement jaune doré. Son visage est très pâle, tout comme sa bouche, ce qui ressort beaucoup avec sa longue et belle chevelure. Sa robe étant d'un noir profond, on pourrait ne pas la remarquer si elel était appuyée sur un mur noir...Ses yeux ressortent beaucoup, c'ets bien une des seules choses que l'on voit, et ils ont un don d'effrayer les gens. Lorsque Asuka ne porte pas sa robe (ce qui ets très rare), on la prend très facilement pour un homme...à cause de son physique et de son prénom...

Aime/n'aime pas
: Asuka s'aime elle-même, et elle n'hésitera pas à le dire et redire. Elle aime être dans l'obscurité totale ou bien être seule. Elle adore plus que tout son master, à qui elle voue un culte. L'une de ses plus grande spassions, est de blesser, ou bien de faire du mal aux gens l'entourant. Jamais elle ne pensera à leur dire quelque chose de gentil, même si ceux-ci l'aide. Elle aime se battre, et déteste tous les gens ayant de se mêler de ses affaires, ou bien de fourrer leur nez dans son passé...

Bon voilà^^ j'espère que ça va >.< [je suis sure qu'il y a des truc à changer T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Saya
¤Admin¤L'ambre scintillant d'espoir¤
Saya

~[-Asuka-]~ Empty
MessageSujet: Re: ~[-Asuka-]~   ~[-Asuka-]~ Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:47

:6: :6: :6: :6: :6:

c'est magnifique! je suis aux anges!!

franchement j'ai rien à redire!! Je crois que Rena va adorer ton perso! XD

bien entendu tu es :

VALIDE

je te met ta couleur et ton rang tout de suite!!
Asuka
¤Le Jade de l'abîme¤
¤Le Jade de l'abîme¤
Asuka

~[-Asuka-]~ Empty
MessageSujet: Re: ~[-Asuka-]~   ~[-Asuka-]~ Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:51

XD :6: :6: :6: :6: :6:

merci beaucoup :6:

:32: :32:

*contente*
Saya
Saya

~[-Asuka-]~ Empty
MessageSujet: Re: ~[-Asuka-]~   ~[-Asuka-]~ Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:53

hihi! ^^ de rien!
Rena-sama
¤Admin¤Le saphir du ciel azuré¤
Rena-sama

~[-Asuka-]~ Empty
MessageSujet: Re: ~[-Asuka-]~   ~[-Asuka-]~ Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:31

bon, il n'y a rien à rajouter, allez je lock!
https://maiotomerp.forumactif.fr
Rena-sama
Rena-sama

~[-Asuka-]~ Empty
MessageSujet: Re: ~[-Asuka-]~   ~[-Asuka-]~ Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:32

je viens de penser, est-ce que tu as dessinée l'arme?
Asuka
¤Le Jade de l'abîme¤
¤Le Jade de l'abîme¤
Asuka

~[-Asuka-]~ Empty
MessageSujet: Re: ~[-Asuka-]~   ~[-Asuka-]~ Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:49

non pas encore ^-^ je te dirais quand je l'aurai faites, là je suis totalement débordée @.@
Rena-sama
Rena-sama

~[-Asuka-]~ Empty
MessageSujet: Re: ~[-Asuka-]~   ~[-Asuka-]~ Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:52

oki doki! ^^
Contenu sponsorisé

~[-Asuka-]~ Empty