Rena-sama ¤Admin¤Le saphir du ciel azuré¤
| Sujet: Rena-sama Lun 16 Avr - 23:47 | |
| En bonne admin je doit montrer l'exemple, donc voila ma fiche. - Citation :
- Nom : Sayers
Prénom : Rena
Age : plus de 200 ans mais elle a l'apparence d'une jeune femme
Rang : Otome suprême
Master : /
Robe :
GEM : le saphir du ciel azuré
Element :
Attaque spéciale : Un énorme rayon d'énergie (pas la peine de dire qu'il est très puissant j'imagine)
Histoire : \!/ATTENTION SPOILER\!/
- Spoiler:
Rena était l'otome du roi de Windbloom, il y a un peu plus de 200 ans. Un jour, elle eu un enfant, Arika, perdant ainsi ses pouvoirs d'otome, mais presque personne ne le sut. Une nuit, le chateau fut attaqué et le roi et la reine furent assassiné. Rena confia la garde de sa fille à une servante et emporta avec elle la princesse(toutes les deux n'étant encore que des bébés). Sous un pont, elle lui donna son pendentif, le saphir du ciel azuré et la mit sur la rivière, priant pour sa survie. Elle remonta alors sur le pont et fut attaquée par Aswald, un groupe de personne vivant dans la vallée noire. Mais ils ne savaient pas qu'elle n'avait plus ses pouvoirs d'otomes et la tuèrent. Alors qu'ils étaient en train de lui veillé son corps, Schwartz, un autre groupe de personne, enleva le corps. Avec celui-ci, ils purent mettre au pointla GEM "Malédiction de l'obsidien" qu'ils utilisèrent lors de l'attaque de Wind plus tard. Afin de pouvoir utiliser toute la capacité de sa robe, Arika dut détruire le corps de sa mère, Rena et c'est ainsi que finis l'histoire dans Mai Otome.
Caractère : La Rena de maintenant n'est plus comme avant. Elle est cruelle et manipulatrice. Elle se croit supérieure à tout le monde et n'hésite pas à montrer son pouvoir et à étendre sa domination même sur les plus jeunes enfants. Elle ne fait rien pour rien. Pourtant, cela cache un autre côté protecteur envers ses élèves notamment, elle ne laissera personne leur faire du mal.
Physique : Malgré qu'elle soit née il y a plus de 20 ans, elle a gardée son apparence de jeune femme. Elle est de taille normale et assez fine. Ses yeux bleu comme le ciel sont tout a fait en accord avec sa GEM. Elle a des cheveux bruns, longs qu'elle retiens par un ruban, a l'exception de sa frange qui tombe sur son front. Sinon, elle a un visage bien proportionné et une peau assez blanche.
Aime/n'aime pas : Elle aime qu'on lui obéisse, voir l'étendue de sa domination. Embeter les gens l'amuse beaucoup et elle ne s'en prive pas. Mais elle ne supporte pas que l'on fasse du mal à ses élèves qu'elle protège comme une mère (une mère un peu spéciale quand même). Mais ce qu'elle aime par dessus tout, ce sont les patisseries, si vous voulez être tranquille, la meilleure chose a faire est de lui en donner. | |
|
Saya ¤Admin¤L'ambre scintillant d'espoir¤
| Sujet: Re: Rena-sama Dim 22 Avr - 22:00 | |
| comme ça m'amuse de faire ça :
VALIDE
XD et je lock | |
|